Cisaille - Grignoteuse

Si vous avez à découper un morceau partiel de métal ou de bois ou un pan entier, ce rayon est fait pour vous. Matériel de Pro vous présente ses différents modèles de grignoteuses et de cisailles électriques pour toutes vos découpes.

La différence majeure entre la grignoteuse et la cisaille est l'action de coupe qu'elle effectue sur le matériau choisi. La première est plutôt un outil de précision qui permet de couper n'importe quelle forme dans des métaux très solides. C'est la grignoteuse qui se déplace dans la pièce à découper pour agir sur celle-ci. La cisaille électrique a pour but de sectionner littéralement un matériau en deux. Elle est particulièrement appréciée pour découper de la tôle. C'est un outil d'une puissance très importante. En fonction des matériaux à découper et l'utilisation de ces outils électroportatifs, il faudra choisir l’outil adéquat.

Matériel de Pro propose à la vente un rayon complet de grignoteuses et cisailles électriques pour tous vos travaux. Les plus grande marque d’outillage professionnel vous sont proposées : Bosch, Makita, Metabo.